Bienvenue Chez les Fous !
Vous n'êtes pas identifié.
voila les amis, nous sommes à 2 semaines d'une rencontre qui promet d'être excellente ! La communauté d'internautes que nous sommes se rassemble et vous propose une rencontre conviviale. Pour cette première édition, ce sont SEB, SUPERMARIO et moi-même qui nous y collons pour une organisation intense ![]()
Principe très simple que je vous laisse découvrir, RDV le 16 janvier ! OUVERT A TOUS !
présent bien entendu, et je compte sur vous pour relayer l'info sur vos blogs ;-)
Plus on est de fous, plus on rit...
Bon j'espère qu'au tirage au sort je ne tomberai pas avec le chat noir ![]()
On compte sur vous !!
déjà 7 inscrit du forum pêcheetmer, j'espère que notre objectif de 10 équipe sera atteint !
HUE HUE HUE !!!!!!
present le barbu ![]()
je fait tourné sur mon blog
je pense que cela restera une superbe partie de pêche
j'en suis.... ![]()
et merde ... encore un samedi , vous savez qu'il y a des gars un peut comme moi qui bosse tous les samedi ? je suis sur que c'est fait expres de peur que je vous rédiculise ![]()
ah bé oui on la fait exprès !! ![]()
moi je serais à vers surement vendredi soir histoire d'avoir des appâts!
on peut pt se rassembler la veille pour une séance appât histoire de mettre le pied a l'étrier aux aspirants paloteurs!
moi je veux bien montrer mes petites compétences!
moi avec le train ca sera difficlile d'arrivé tot le vendredi soir mais ca m'aurait bien tenté, on aura d'autre occas, surtout ue d'ici la j'aurai mon palo ![]()
je serait bien venu mais je na suis malheureusement pas la a partir de 18h . ![]()
jesper pouvoir étre prézent ![]()
fab normalement ok pour les appats je passerais on se tiens au jus
oui je viens de penser je dois aller chercher ma fille a l'ecole comme je l'ai ce week faut que je regarde les marées!